QUESTIONSooooCliquez sur la question pour faire apparaître la réponse

1. Quelle est la signification du pairage :

2. Quelle est la signification de la caractéristique Multipoint de mon SuperTooth BUDDY ?
3. Comment pairer mon SuperTooth BUDDY avec mon téléphone Bluetooth :
4. Comment pairer mon SuperTooth BUDDY avec mes deux téléphones Bluetooth pour une utilisation multipoint :
5. Mes deux téléphones sont connectés au même SuperTooth BUDDY, l’un des deux téléphones est-il prioritaire par rapport à l’autre ?
6. Doit-on refaire le pairage entre le SuperTooth BUDDY et le ou les téléphones pairés à chaque fois que l’on a été déconnecté :
7. Même en respectant la procédure de pairage sur mon téléphone et sur mon SuperTooth BUDDY, le pairage ne fonctionne pas :
8. Même en respectant la procédure de pairage automatique sur mon téléphone et sur mon SuperTooth BUDDY, le pairage ne fonctionne pas :
9. En utilisation multipoint, la procédure de pairage automatique ne fonctionne pas sur mon deuxième téléphone :
10.Lors du pairage, quel est le code demandé par le SupeTtooth BUDDY :
11. Puis-je changer le code 0000 que l’on doit valider lors du pairage du SuperTooth BUDDY :
12. Comment effectuer un reset sur mon SuperTooth BUDDY:
13. Mon téléphone est bien pairé avec mon SuperTooth BUDDY mais le son de la communication n’est pas dans le kit :
14. A combien de téléphones Bluetooth peut être pairé mon SuperTooth BUDDY :
15. Plusieurs téléphones Bluetooth sont pairés avec mon SuperTooth BUDDY, comment utiliser mon kit avec l’un ou l'autre des téléphones pairés :
16. Combien de téléphones Bluetooth peuvent être connectés en même temps avec mon SuperTooth BUDDY :
17. En cours de communication via mon SuperTooth BUDDY, la restitution du son devient de moins bonne ou de mauvaise qualité :
18. Mon SuperTooth BUDDY est-il compatible avec la fonction numérotation vocale:
19. Mon SuperTooth BUDDY est-il compatible avec la fonction « décrocher automatiquement » lors d’un appel entrant:
20. Comment savoir que la batterie de mon SuperTooth BUDDY est faible et qu’elle nécessite d’être rechargée :
21. Lors de la charge de mon SuperTooth BUDDY, comment savoir que sa batterie est totalement rechargée :
22. En cours de communication via mon SuperTooth BUDDY, puis-je transférer la conversation sur mon téléphone connecté sans avoir à raccrocher ?
23. En cours de communication via mon téléphone pairé au SuperTooth BUDDY, puis-je transférer la conversation vers mon SuperTooth BUDDY sans avoir à raccrocher ?
24. Peut-on activer ou désactiver la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY?
25. Comment activer la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY?
26. Comment désactiver la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY ?
27. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On passe un appel avec le téléphone 1 ou 2, aiguillage automatique de la communication via mon SuperTooth BUDDY:
28. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On reçoit un appel sur le téléphone 1 ou 2, aiguillage automatique de la communication via mon SuperTooth BUDDY:
29. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Je suis en communication avec mon téléphone 1 via mon SuperTooth BUDDY. On passe un appel avec le téléphone 2 :
30. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Je suis en communication avec mon téléphone 1 via mon SuperTooth BUDDY. On reçoit un appel sur le téléphone 2 :
31. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On donne un clic sur le BMF (bouton vert) pour activer la numérotation vocale via le SuperTooth BUDDY:
32. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On fait un appui de 3 secondes sur le BMF (bouton vert) pour activer le rappel du dernier numéro composé via le SuperTooth BUDDY:
33. Le SuperTooth BUDDY étant resté allumé, il ne se reconnecte pas automatiquement au GSM pairé lorsque l’on revient dans la zone de couverture Bluetooth :
34. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. On s’éloigne hors zone Bluetooth avec un seul des deux téléphones. Le SuperTooth BUDDY étant resté allumé, lorsque l’on revient dans la zone Bluetooth, il ne se reconnecte pas automatiquement au SuperTooth BUDDY :
35. Gestion du double appel à partir du SuperTooth BUDDY.
 

 

 

REPONSES

Quelle est la signification du pairage :

Pairer consiste à créer un lien ou une connexion audio entre le Supertooth BUDDY et un téléphone équipé de la technologie Bluetooth. Le pairage ne doit être fait que lors de la première connexion avec un téléphone.

Retour haut de page ^

 

2. Quelle est la signification de la caractéristique Multipoint de mon SuperTooth BUDDY ?

La caractéristique principale est de pouvoir connecter en même temps 2 téléphones Bluetooth sur le même SuperTooth BUDDY. Vous pouvez donc profiter de l’aiguillage automatique vers le SuperTooth BUDDY de vos appels entrants ou sortants provenant de l’un ou l’autre de vos deux téléphones connectés.

Retour haut de page ^

 

3. Comment pairer mon SuperTooth BUDDY avec mon téléphone Bluetooth :

Vous devez pairer le SuperTooth BUDDYà votre téléphone mobile Bluetooth. Pairer consiste à créer un lien ou une connexion audio entre le kit et le téléphone. Cette opération n’est à effectuer que lors de la première utilisation avec un nouveau téléphone.  
Vous pouvez utiliser 2 types de procédures de pairage, une manuelle ou une automatique.

Procédure de pairage automatique:

IMPORTANT: Merci de vérifier que votre téléphone Bluetooth est compatible avec ce mode de fonctionnement et qu'il est réglé sur "visible pour tous" dans les paramètres Bluetooth (voir mode d’emploi du téléphone).  Vérifiez que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée. Placez alors votre téléphone à pairer à proximité du kit.
Pendant la procédure de pairage, merci d'éloigner tout autre téléphone Bluetooth d'environ 1 mètre.

  1. Le SuperTooth BUDDYétant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt  jusqu’à ce que le Voyant Bluetooth  clignote en rouge/bleu. Faites un appui court (une seconde) sur le BMF  pour que le kit cherche votre téléphone Bluetooth.

Remarque: Le kit va chercher le téléphone pendant une minute uniquement. Si le téléphone n'est pas trouvé, merci de faire à nouveau un appui court de une seconde sur le BMF).

  1. Lorsque le kit a trouvé le téléphone, une demande de connexion ou de pairage du ST BUDDY apparaît sur le téléphone. Acceptez cette demande. Le kit est maintenant pairé et prêt à être utilisé. Le voyant Bluetooth  clignote maintenant en bleu. Remarque: Sur des téléphones peu récents, un code ou une clé de connexion peut être demandé(e). Entrez le code 0000 puis OK. Le kit est maintenant pairé et prêt à être utilisé.

 

Procédure de pairage classique :

1. Le SuperTooth BUDDYétant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt  jusqu’à ce que le Voyant Bluetooth clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage.
2. Le SuperTooth BUDDYétant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d’emploi du téléphone).
3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY.
4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le voyant Bluetooth clignote en bleu maintenant.      
.5. Le SuperTooth BUDDYest prêt à être utilisé.

Retour haut de page ^

 

4. Comment pairer mon SuperTooth BUDDY avec mes deux téléphones Bluetooth pour une utilisation multipoint :

Initialement merci de contrôler que la fonction multipoint de votre SuperTooth BUDDYest bien activée. (Se référer au mode d'emploi ou voir dans les FAQ ci-dessous).
Cette opération n’est à effectuer que lors de la première utilisation avec un nouveau téléphone.    

  1. Eteignez le kit en maintenant appuyé le bouton Marche / Arrêt  pendant 3 secondes jusqu’à ce que le Voyant Bluetooth s’éclaire en rouge. Un bip sera entendu.
  2. Pairez le nouveau téléphone comme décrit dans « Pairer votre téléphone Mobile Bluetooth » dans les FAQ ci-dessus ou dans le mode d'emploi.Ce téléphone sera maintenant le téléphone primaire.
  3. Connectez manuellement le premier téléphone pairé (par le menu téléphone) ou éteignez le kit. A l'allumage du kit, il se reconnectera automatiquement aux deux téléphones.

Retour haut de page ^

 

5. Mes deux téléphones sont connectés au même SuperTooth BUDDY, l’un des deux téléphones est-il prioritaire par rapport à l’autre ?

Le SuperTooth BUDDY peut être connecté simultanément avec deux téléphones Bluetooth. Vous pouvez donc téléphoner avec l’un ou l’autre téléphone en utilisant le même kit mains-libres.
Le dernier téléphone connecté (ou le dernier qui a été utilisé avec le SuperTooth BUDDY) est considéré comme téléphone primaire et l’autre téléphone comme secondaire.
Le SuperTooth BUDDY est actif sur les deux téléphones.

  • L’activation de la reconnaissance vocale ou le rappel du dernier numéro composé peuvent être effectués uniquement par rapport au téléphone primaire.
  • Vous pouvez accepter ou refuser des appels provenant de n’importe quel des deux téléphones.
  • Si vous acceptez un appel, le téléphone d’où provient cet appel devient le téléphone primaire.
  • Un appel à partir du clavier du téléphone détermine ce téléphone comme primaire.

 

Retour haut de page ^

 

6. Doit-on refaire le pairage entre le SuperTooth BUDDY et le ou les téléphones pairés à chaque fois que l’on a été déconnecté :

Non, le pairage entre le SuperTooth BUDDY et le ou les  téléphones utilisés ne doit être effectué que lors de la première initialisation.

Retour haut de page ^

 

7. Même en respectant la procédure de pairage sur mon téléphone et sur mon SuperTooth BUDDY, le pairage ne fonctionne pas :

Eteignez votre SuperTooth BUDDY. Supprimez le pairage existant avec votre SuperTooth BUDDY dans le menu Bluetooth de votre téléphone. Eteignez votre téléphone, enlevez sa batterie pendant une minute puis rallumez votre téléphone... Effectuez un reset de votre SuperTooth BUDDY(voir dans les FAQ).  Activer  le SuperTooth BUDDY en mode pairage (voir dans les FAQ) et refaites la procédure de pairage à partir de votre téléphone. (Se référer au mode d’emploi de votre téléphone)..

Retour haut de page ^

 

8. Même en respectant la procédure de pairage automatique sur mon téléphone et sur mon SuperTooth BUDDY, le pairage ne fonctionne pas :

-Merci d'éloigner du SuperTooth BUDDY tout autre téléphone Bluetooth d'environ un mètre pendant la procédure de pairage automatique.
- Merci de vérifier que votre téléphone Bluetooth est compatible avec ce mode de fonctionnement et qu'il est réglé sur "visible pour tous" dans les paramètres Bluetooth (voir mode d’emploi du téléphone).  Vérifiez que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée. Placez alors votre téléphone à pairer à proximité du kit.

Retour haut de page ^

 

9. En utilisation multipoint, la procédure de pairage automatique ne fonctionne pas sur mon deuxième téléphone :

-Merci d'éloigner du SuperTooth BUDDY tout autre téléphone Bluetooth d'environ un mètre pendant la procédure de pairage automatique.
- Merci de vérifier que votre téléphone Bluetooth est compatible avec ce mode de fonctionnement et qu'il est réglé sur "visible pour tous" dans les paramètres Bluetooth (voir mode d’emploi du téléphone).  Vérifiez que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée. Placez alors votre téléphone à pairer à proximité du kit.

Retour haut de page ^

 

10.Lors du pairage, quel est le code demandé par le SupeTtooth BUDDY :

Le code est 0000.

Retour haut de page ^

 

11. Puis-je changer le code 0000 que l’on doit valider lors du pairage du SuperTooth BUDDY :

Non, le code 0000 est imposé par le SuperTooth BUDDY et ne peut pas être changé.

Retour haut de page ^

 

12. Comment effectuer un reset sur mon SuperTooth BUDDY:

Le kit étant en mode pairage, maintenez le bouton Raccrocher / Refus d’appel appuyé jusqu'à ce vous entendiez un bip. Tous les pairages du kit seront maintenant effacés.

Retour haut de page ^

 

13. Mon téléphone est bien pairé avec mon SuperTooth BUDDY mais le son de la communication n’est pas dans le kit :

-Mon SuperTooth BUDDY est-il allumé : Voyant Bluetooth bleu.
-Mon SuperTooth BUDDY est pairé mais il doit être connecté (voyant Bluetooth bleu fixe en communication). Si le voyant clignote bleu en communication, donner un clic sur le  bouton de prise de ligne (bouton vert) de votre kit pour établir la connexion avec votre téléphone pairé (téléphone primaire). Vous pouvez aussi établir la connexion Bluetooth par le menu Bluetooth de votre téléphone (se référer au manuel de votre téléphone).

Retour haut de page ^

 

14. A combien de téléphones Bluetooth peut être pairé mon SuperTooth BUDDY :

Le SuperTooth BUDDYpeut être pairé au maximum avec 8 téléphones. Tout pairage supplémentaire effacera automatiquement le téléphone qui a été utilisé le moins récemment. Seuls deux de ces téléphones peuvent être connectés simultanément avec le SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

15. Plusieurs téléphones Bluetooth sont pairés avec mon SuperTooth BUDDY, comment utiliser mon kit avec l’un ou l'autre des téléphones pairés :

Vous pouvez passer d’un téléphone à un autre déjà pairé comme suit :

  1. Déconnectez le SuperTooth BUDDY du téléphone en utilisant le menu Bluetooth (appareils actifs) du téléphone.
  2. Connectez le SuperTooth BUDDY à l’autre téléphone en utilisant le menu Bluetooth (appareils liés) du téléphone.

Note: Le SuperTooth BUDDY se connectera toujours au dernier téléphone utilisé (téléphone primaire) lors de l'allumage ou d’un appui sur le bouton de prise de ligne (bouton vert BMF). Il est donc conseillé d’utiliser le menu du téléphone pour connecter un autre téléphone déjà pairé.

Retour haut de page ^

 

16. Combien de téléphones Bluetooth peuvent être connectés en même temps avec mon SuperTooth BUDDY :

Deux téléphones peuvent être connectés  avec mon Supertooth BUDDYà la fois.

Retour haut de page ^

 

17. En cours de communication via mon SuperTooth BUDDY, la restitution du son devient de moins bonne ou de mauvaise qualité :

-La couverture du réseau GSM n’est pas parfaite.
-Vérifiez que la batterie du SuperTooth BUDDY ne soit pas faible (Voyant de charge devient rouge).
- Vérifiez que la batterie du téléphone connecté au SuperTooth BUDDY ne soit pas faible.
-Vérifiez que votre SuperTooth BUDDY ne soit pas trop éloigné du téléphone connecté (portée environ 10 mètres).

Retour haut de page ^

 

18. Mon SuperTooth BUDDY est-il compatible avec la fonction numérotation vocale:

-Oui, le téléphone utilisé doit posséder cette fonction. La fonction numérotation vocale doit être activée dans votre téléphone, et au moins une étiquette vocale doit avoir été enregistrée dans la mémoire de votre téléphone.

  1. Appuyez sur le bouton de prise de ligne (bouton vert BMF)  pendant une seconde.
  2. Une indication sonore vous demandera d’annoncer le nom (ou étiquette vocale) de la personne à appeler.
  3. Prononcez le nom (ou étiquette vocale) de la même façon que lors de l’enregistrement.

La voix sera répétée dans le kit, puis le téléphone composera le numéro automatiquement.
Nb : ce fonctionnement est valable si un seul téléphone est connecté au SuperTooth BUDDY. Si deux téléphones sont connectés au SuperTooth BUDDY, l’activation sera active sur le téléphone primaire.

Retour haut de page ^

 

19. Mon SuperTooth BUDDY est-il compatible avec la fonction « décrocher automatiquement » lors d’un appel entrant:

-Oui, le téléphone utilisé doit posséder cette fonction. Cette fonction doit être activée sur votre téléphone (se référer au mode d’emploi de votre GSM).
L’efficacité des appels par numérotation vocale n’est pas parfaite:
-Suivant l’environnement sonore dans lequel la numérotation vocale est utilisée, le nom prononcé peut ne pas être reconnu à chaque tentative. Si votre téléphone le permet, veuillez réenregistrer vos empreintes vocales via le micro du SuperTooth BUDDY. L’efficacité de la numérotation vocale sera bien meilleure.
-Certains téléphones possèdent la fonction « numérotation vocale »mais ne permettent pas d’enregistrer sa propre voix. C’est une reconnaissance automatique qui est établie entre le contact et l’empreinte vocale qui lui est associée automatiquement. Avec ce type de téléphone, l’efficacité de la numérotation vocale est médiocre même en l’utilisant directement sur le téléphone.

Retour haut de page ^

 

20. Comment savoir que la batterie de mon SuperTooth BUDDY est faible et qu’elle nécessite d’être rechargée :

Quand la batterie est faible, le Voyant de charge situé en face avant du SuperTooth BUDDY autour du BMF devient rouge.

Retour haut de page ^

 

21. Lors de la charge de mon SuperTooth BUDDY, comment savoir que sa batterie est totalement rechargée :

Le Voyant de charge s’éclaire en Orange pendant la charge. Lorsque la charge est terminée, le Voyant de charge  s’éclaire en vert.

.

Retour haut de page ^

 

22. En cours de communication via mon SuperTooth BUDDY, puis-je transférer la conversation sur mon téléphone connecté sans avoir à raccrocher ?

(Ces transferts audio ne fonctionnent qu'avec des GSM compatibles avec le profil Bluetooth "mains-libres").
 - Oui, éteignez simplement le kit en maintenant appuyé le bouton Marche / Arrêt  pendant 3 secondes et l'audio sera automatiquement transféré vers le téléphone.
Nb : certains téléphones nécessitent de valider le transfert de la communication à partir de votre téléphone.

Retour haut de page ^

 

23. En cours de communication via mon téléphone pairé au SuperTooth BUDDY, puis-je transférer la conversation vers mon SuperTooth BUDDY sans avoir à raccrocher ?

- Oui, si votre SuperTooth BUDDY est déjà allumé, donner un clic sur le  BMF (bouton vert) de votre kit. Valable si seul ce téléphone est connecté au SuperTooth BUDDY.
- Oui, par le menu de votre téléphone si un autre téléphone hors communication est connecté sur le même  SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

24. Peut-on activer ou désactiver la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY?

Oui, merci de voir ci-dessous dans les FAQ ou de se référer au mode d'emploi.

Retour haut de page ^

 

25. Comment activer la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY?

Le kit étant en mode pairage ou en veille, maintenez le bouton Augmentation du Volume appuyé jusqu'à ce que vous entendiez un bip.

Retour haut de page ^

 

26. Comment désactiver la fonction multipoint de mon SuperTooth BUDDY?

Le kit étant en mode pairage ou en veille, maintenez le bouton Diminution du Volume appuyé jusqu'à ce que vous entendiez un bip.
Remarque: la désactivation du multipoint ne prend effet qu'après déconnection  d'au moins un des deux téléphones connectés.

Retour haut de page ^

 

27.Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On passe un appel avec le téléphone 1 ou 2, aiguillage automatique de la communication via mon SuperTooth BUDDY:

Oui, le SuperTooth BUDDY peut être connecté avec deux téléphones en même temps.

Retour haut de page ^

 

28. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On reçoit un appel sur le téléphone 1 ou 2, aiguillage automatique de la communication via mon SuperTooth BUDDY:

Oui, le SuperTooth BUDDY peut être connecté avec deux téléphones en même temps.

Retour haut de page ^

 

29. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Je suis en communication avec mon téléphone 1 via mon SuperTooth BUDDY. On passe un appel avec le téléphone 2 :

Avant d’émettre l’appel, déconnectez votre téléphone 2 de votre SuperTooth BUDDY. Vous pourrez donc être en communication via votre téléphone. Après avoir raccroché, reconnectez votre téléphone avec le SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

30. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Je suis en communication avec mon téléphone 1 via mon SuperTooth BUDDY. On reçoit un appel sur le téléphone 2 :

Vous entendez une sonnerie spécifique ou des bips dans le haut-parleur de votre SuperTooth BUDDY. Des que vous décrochez par un appui sur BMF (bouton vert) de votre SuperTooth BUDDY, la première communication est automatiquement raccrochée. Vous pouvez donc suivre la deuxième communication via le SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

31. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On donne un clic sur le BMF (bouton vert) pour activer la numérotation vocale via le SuperTooth BUDDY:

L’activation de la numérotation vocale sera active sur le dernier téléphone utilisé (téléphone primaire) avec le SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

32. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. Les deux sont hors communication. On fait un appui de 3 secondes sur le BMF (bouton vert) pour activer le rappel du dernier numéro composé via le SuperTooth BUDDY:

L’activation du rappel du dernier numéro composé sera active sur le dernier téléphone utilisé (téléphone primaire) avec le SuperTooth BUDDY.

Retour haut de page ^

 

33. Le SuperTooth BUDDY étant resté allumé, il ne se reconnecte pas automatiquement au GSM pairé lorsque l’on revient dans la zone de couverture Bluetooth :

-autoriser les connexions automatiques du SuperTooth BUDDY dans le menu Bluetooth de votre GSM (se référer au mode d’emploi de votre téléphone).
-n’avez-vous pas déconnecté le SuperTooth BUDDY volontairement par le menu GSM ? Si c’est le cas, veuillez rétablir la connexion Bluetooth à partir du menu de votre téléphone.
-Le SuperTooth BUDDY est connecté à deux téléphones et l’autre téléphone est resté connecté au kit. Merci de reconnecter votre SuperTooth BUDDY par le menu de votre téléphone.

Retour haut de page ^

 

34. Deux téléphones (1 et 2) sont connectés au même SuperTooth BUDDY. On s’éloigne hors zone Bluetooth avec un seul des deux téléphones. Le SuperTooth BUDDY étant resté allumé, lorsque l’on revient dans la zone Bluetooth, il ne se reconnecte pas automatiquement au SuperTooth BUDDY :

Merci de reconnecter votre SuperTooth BUDDY par le menu de votre téléphone.

Retour haut de page ^

 

35. Gestion du double appel à partir du SuperTooth BUDDY.

Important:    Avant d'utiliser cette fonction, assurez-vous que votre téléphone et votre abonnement opérateur supportent cette fonction de mise en attente d'appels et de gestion double appel.

Si vous êtes en communication via le SuperTooth BUDDY et qu'un deuxième appel arrive, vous êtes prévenu par un bip, via le SuperTooth BUDDY.

Pour raccrocher l'appel en cours et accepter le second appel entrant:
Appuyez une seconde sur le BMF pour terminer l'appel en cours et accepter le second appel entrant. L'audio du second appel sera automatiquement entendu via le kit.

Remarque: La gestion d'appel en attente n'est pas disponible si 2 téléphones sont connectés simultanément au SuperTooth BUDDY (Multipoint).

Retour haut de page ^